Un mot de la présidente du Regroupement des CPA de Laval - Laurentides

Chères consœurs,
Chers confrères,

Le Regroupement des CPA de Laval-Laurentides a été très actif dans sa communauté au cours des derniers mois, en organisant une dizaine d’activités de réseautage et de conférences ainsi qu’un tournoi de golf. Ces activités ont permis aux participants de s’entretenir avec des personnalités connues, comme Me Claude Ryan, l’entrepreneure Johanne Boivin et le comédien Guillaume Lemay-Thivierge.

Ce sont aussi deux prix totalisant 7 000 $, échangeables contre les services d’un CPA de la région, que le Regroupement a offert au lauréat du prix Jérôme LaRelève, dans le cadre du Gala des Zénith de la Chambre de Commerce et d’industrie de Saint-Jérôme, et à celui du prix Nouvelle Entreprise, du concours Dunamis de la Chambre de commerce et d’industrie de Laval.

Afin de faire rayonner la profession, notre équipe s’est grandement impliquée dans l’organisation d’événements et dans ses partenariats avec diverses associations d’affaires.

Nous sommes également fiers d’avoir remis un prix de 500 $ dans le cadre du programme CPA s’active au primaire, expérience que nous renouvellerons cette année.

Je vous invite à demeurer à l’affût de nos prochaines activités en consultant la programmation de l'hiver 2014. Aussi, parce que nous sommes soucieux de connaître vos attentes envers le Regroupement et de vous offrir une programmation répondant à vos besoins, nous avons préparé un sondage que je vous invite à remplir. Grâce à votre participation, vous pourriez gagner une carte-cadeau de la SAQ d’une valeur de 100 $.

J’espère vous voir en grand nombre lors de nos activités à venir. Je vous souhaite donc une excellente année 2014, remplie de succès, de bonheur et de santé.

Meilleures salutations,

Sylvie Juneau, CPA, CA