Un mot de la présidente du Regroupement des CPA de Québec

Chères consœurs,
Chers confrères,

C'est avec grand plaisir que je m’adresse à vous à titre de présidente du Regroupement des CPA de Québec, fonction que j’occupe avec beaucoup d’enthousiasme pour une deuxième année consécutive, et ce jusqu’à la fin mai 2014. À ce moment, je remettrai le flambeau au premier vice-président du Regroupement, Bernard Rousseau, CPA, CMA, qui prendra la relève avec brio, j’en suis certaine.

Encore cette année, je peux vous assurer qu’il y a tout autour de moi une équipe talentueuse et dédiée qui met beaucoup d’énergie et de passion à favoriser le sentiment d'appartenance des CPA de notre belle région de Québec et à contribuer au rayonnement de notre profession. C’est d’ailleurs grâce aux membres du conseil d’administration, du comité de vigie et d'événements, et des Jeunes CPA de Québec que le Regroupement peut vous proposer des activités si variées.

Je vous invite à consulter vos prochaines capsules régionales ainsi que notre calendrier afin de demeurer informé des activités à venir. J’espère que vous serez nombreux lors de chacun des rassemblements!

En ce début janvier, je vous souhaite donc une excellente année 2014, remplie de succès, de bonheur et de santé. Tous les membres impliqués tant dans le Regroupement que dans le comité des Jeunes CPA se joignent à moi pour vous remercier de votre participation active au cours de la dernière année.

En espérant vivement vous rencontrer lors de nos prochaines activités, je vous prie d'accepter l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Vicky Lizotte, CPA, CA
Présidente, Regroupement des CPA de Québec