Bulletin CPA – Mettre fin à une relation client | Formation continue et période mobile

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Dans ce numéro :

  • Comment rompre avec un client de manière professionnelle
  • Formation continue : avez-vous bien planifié vos heures pour l’année et la période qui se terminent le 31 août?
  • Encadrement des stages et protection des stagiaires
  • Mettre en œuvre une gouvernance des données et des TI efficace
  • NCA 315 : Préparation pour la nouvelle norme sur l’identification et l’évaluation des risques
  • Mise à jour de Revenu Québec sur les nouvelles exigences en matière de déclaration de la propriété effective des fiducies 
  • L’ARC répond aux questions des CPA
  • Types de missions de conformité : que faut-il prendre en compte?
  • Document d’information sur les NCOSBL – Chapitre 4449, « Regroupements d’organismes sans but lucratif »
  • NCECF – Modifications liées à la réforme des taux d’intérêt de référence
  • Service téléphonique de l’ARC réservé aux fournisseurs de services fiscaux
  • Webinaire – L’avenir de la normalisation en comptabilité et en audit
  • Amélioration de la qualité de l’audit – Publications du Conseil canadien sur la reddition de comptes
  • Procédure de décaissement des fiducies d’utilité sociale établies pour les lieux d’enfouissement


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  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

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