Bulletin CPA – Mettre fin à une relation client | Formation continue et période mobile
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Dans ce numéro :
- Comment rompre avec un client de manière professionnelle
- Formation continue : avez-vous bien planifié vos heures pour l’année et la période qui se terminent le 31 août?
- Encadrement des stages et protection des stagiaires
- Mettre en œuvre une gouvernance des données et des TI efficace
- NCA 315 : Préparation pour la nouvelle norme sur l’identification et l’évaluation des risques
- Mise à jour de Revenu Québec sur les nouvelles exigences en matière de déclaration de la propriété effective des fiducies
- L’ARC répond aux questions des CPA
- Types de missions de conformité : que faut-il prendre en compte?
- Document d’information sur les NCOSBL – Chapitre 4449, « Regroupements d’organismes sans but lucratif »
- NCECF – Modifications liées à la réforme des taux d’intérêt de référence
- Service téléphonique de l’ARC réservé aux fournisseurs de services fiscaux
- Webinaire – L’avenir de la normalisation en comptabilité et en audit
- Amélioration de la qualité de l’audit – Publications du Conseil canadien sur la reddition de comptes
- Procédure de décaissement des fiducies d’utilité sociale établies pour les lieux d’enfouissement