AVertissement

Nous avons récemment apporté quelques changements à la structure de notre site Web. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à une ou plusieurs pages, nous vous recommandons de naviguer à partir de notre menu principal revampé ou d'utiliser notre moteur de recherche. Merci de votre compréhension.

Bulletin CPA • À la une • 6 conseils pour sauver une relation client

Retourner à la recherche

Publié le


Dans ce numéro :

  • 6 conseils pour sauver une relation client
  • Des échos du Conseil de l’Ordre
  • Tables rondes du Conseil des normes d’audit et de certification (CNAC) et de l'International Auditing and Assurance Standards Board (IAASB)
  • Guide d’introduction à la technologie de la chaîne de blocs (blockchain)
  • Bénévoles recherchés pour le nouveau groupe consultatif sur l’agriculture du Conseil des normes comptables (CNC)
  • Instructions pour les auditeurs – Programme d’infrastructures Québec-Municipalités – Sous-volet 1.5
  • Stratégie : cadre de surveillance à l’intention des conseils d’administration
  • Surveillance exercée par un conseil d’administration sur l’évaluation des programmes d’un OSBL : questions que les administrateurs devraient poser
  • Mesure de la performance des OSBL
  • Nouvelles publications de Retraite Québec pour les administrateurs de régimes complémentaires de retraite
  • Taux, seuils et montants relatifs aux retenues à la source et aux cotisations pour 2017
  • Relevés 31 pour les propriétaires d’immeubles à logement : le service en ligne sera accessible plus tôt

Lisez le bulletin [+]

  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

Nous joindre

5, Place Ville Marie, bureau 800, Montréal (Québec)  H3B 2G2 
www.cpaquebec.ca

 

Des questions? Faites appel à notre équipe >


Envie de mettre de l’Ordre dans votre carrière? Voyez les postes disponibles >

1.0.0.0