Ressources pour les CPA durant la crise de la COVID-19

Afin de vous aider à rester à l’affût des nouvelles qui ont un impact sur la profession et à trouver facilement des ressources pour adapter vos méthodes de travail, nous avons mis en ligne une page Web spéciale qui est mise à jour en continu.

Consultez la page « Coronavirus (COVID-19) » >

Veuillez également noter que nos bureaux sont fermés jusqu'à nouvel ordre. Nos services sont toutefois maintenus à distance et nous mettons tout en œuvre pour limiter les inconvénients liés à la surcharge généralisée des réseaux téléphoniques et Internet.

Bulletin CPA • À la une • L’ombudsman et le Protecteur du citoyen : des instances de dernier recours pour les contribuables

Il existe des recours administratifs méconnus des contribuables. Dans son 1er article sur le sujet, Louis-Olivier Lavoie, CPA, CA, membre du groupe de travail technique sur la fiscalité et les taxes à la consommation, traitait du dépôt d’une plainte à Revenu Québec et à l’Agence du revenu du Canada. Si votre client se sent encore lésé après avoir entrepris cette démarche, vers quelle ressource faut-il se tourner?

Voyez tous les détails >