COVID-19

L'ensemble de nos services sont assurés à distance jusqu'à nouvel ordre en raison de la pandémie de COVID-19.
Suivez l’évolution de la situation et son incidence sur la profession > 

L’Ordre et la Commission des normes du travail concluent une entente de partenariat

Retourner à la recherche

Publié le


L’Ordre et la Commission des normes du travail unissent leurs efforts pour maximiser la diffusion d’information sur les normes du travail aux CPA et aux candidats. Cette entente prévoit notamment la diffusion de renseignements sur les normes du travail par le biais des divers outils électroniques de l’Ordre. La Commission des normes du travail offrira également dans plusieurs villes une formation sur la Loi sur les normes du travail dans le cadre des programmes de développement professionnel de l’Ordre. Consultez notre répertoire des activités de formation pour en savoir plus.

Une collaboration qui va de soi puisque la raison d’être de l’Ordre est la protection du public alors que celle de la Commission des normes du travail est de favoriser des relations de travail justes et équitables entre les employeurs et les salariés. Les efforts communs de l’Ordre et de la Commission permettront de faire connaître la législation sur les normes d’emploi et de promouvoir les meilleures pratiques dans le domaine du travail.

L’Ordre invite d’ailleurs les jeunes professionnels à télécharger l'application maPaye de la Commission, un outil bien pratique durant la saison des impôts ou les fins de mois pour conserver un rapport d’heures supplémentaires.

1.0.0.0