Poursuite du partenariat de l’Ordre avec Bénévoles d’affaires

L’Ordre est fier de poursuivre son partenariat avec Bénévoles d’affaires, un organisme créé en 2006 qui offre un service gratuit de jumelage entre les gens d’affaires et les organismes à but non lucratif. En offrant bénévolement leurs services dans leur domaine d’expertise, les gens d’affaires contribuent ainsi à l’essor et à l’efficacité des organismes de la grande région de Montréal. Après six ans d’existence, les bénévoles inscrits sont au nombre de 3 350, dont plus de 11 % sont membres de l’Ordre des CPA. À ce jour, l’organisme a complété plus de 1 565 jumelages, dont plus de 125 jumelages avec des membres de l’Ordre. La preuve que Bénévoles d’affaires est en pleine effervescence!

Vous désirez vous engager bénévolement auprès d’organismes et mettre à profit votre expertise? Communiquez avec Caroline Bolduc, coordonnatrice des services chez Bénévoles d’affaires, par téléphone au 514 395-6012 ou par courriel à l’adresse cb@benevolesdaffaires.org.