Obtenir une licence d'utilisation
Avez-vous besoin d’une licence?
Les droits d’utilisation varient selon le type de matériel et les versions offertes. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les droits d’utilisation liés au matériel que vous souhaitez vous procurer sur le portail de développement professionnel Vivo et pour vous assurer d’acquérir la licence qui correspond à vos besoins. Le prix des licences offertes est indiqué sur la page d’achat de chaque outil.
Renseignements importants
- Toute licence est valide pour une durée de 365 jours à compter de la date d’achat.
- L'outil doit être téléchargé dans les 365 jours suivant l'achat.
- Le contenu de l'outil peut être sujet à changement selon les normes en vigueur et il incombe à l’utilisateur de s’assurer qu’il a la dernière version de celui-ci afin d’être conforme aux normes.
Licences offertes selon le type d'outil
Licences uniques
Type d'outil | Licence PDF | Licence Word/Excel |
---|---|---|
Documents de présentation liés à des colloques ou aux Grands Rendez-vous CPA |
Un utilisateur qui obtient le matériel dans le cadre d’une formation1 ou qui achète le matériel, peut, à des fins strictement personnelles et non lucratives, télécharger, imprimer et faire des extractions sans restriction. |
Indisponible |
Dossiers modèles | Indisponible | |
Guides | Indisponible | |
Manuels du participant | Indisponible | |
Modèles d’application | Indisponible | |
Référentiels | Indisponible | |
États financiers modèles |
Un utilisateur qui achète le matériel, peut, à des fins strictement personnelles et non lucratives, télécharger, imprimer et faire des extractions sans restriction et peut en adapter le contenu. |
|
Guides et états financiers modèles | ||
Programmes (audit, examen, compilation) |
1 Tout matériel obtenu lors d’une formation, peu importe le format, est assujetti aux droits accordés par la licence PDF unique.
Licences multiutilisateurs
Type d'outil | Licence PDF pour partager le matériel avec un maximum de 100 utilisateurs2 | Licence Word pour adapter et partager le matériel avec un maximum de 60 utilisateurs2 |
---|---|---|
Documents de présentation liés à des colloques ou aux Grands Rendez-vous CPA | Indisponible | Indisponible |
Dossiers modèles | Offerte | Indisponible |
Guides | Offerte | Indisponible |
Manuels du participant | Indisponible | Indisponible |
Modèles d’application | Offerte | Indisponible |
Référentiels | Offerte | Indisponible |
États financiers modèles | Offerte | Offerte |
Guides et états financiers modèles | Offerte | Offerte |
Programmes (audit, examen, compilation) | Offerte | Offerte |
2 Pour le partage avec plus de 100 ou 60 utilisateurs, vous devez vous procurer une licence adaptée à vos besoins. Veuillez communiquer avec l'équipe du développement professionnel pour faire une demande de licence à dp@cpaquebec.ca.
Consultez les modalités et conditions des licences pour connaître tous les droits d’utilisation liés à chaque type de licence.
Vous souhaitez faire une utilisation plus large de notre matériel?
Pour toute autre utilisation que celles mentionnées dans ce tableau, vous devez faire une demande de prix et obtenir l'autorisation de l’Ordre en remplissant le formulaire de demande de prix. En cas de non-respect de ces conditions d’utilisation, l’Ordre se réserve le droit d'intenter les recours légaux qui pourraient s’avérer nécessaires afin d’obtenir compensation. Il incombe à l’utilisateur de s’assurer de respecter toutes les modalités et conditions liées au matériel qui sont décrites sur le site de l’Ordre.
Des questions?
Pour plus de renseignements, veuillez communiquer avec l’équipe du soutien aux membres à dp@cpaquebec.ca.