Combien coûtent les services d’un CPA?

Un investissement à la hauteur de vos ambitions

Faire affaire avec un CPA, c’est obtenir de précieux conseils basés sur une solide expertise. Mais combien en coûte-t-il pour faire appel à ses services? 

Si vous embauchez un CPA au sein de votre entreprise, son salaire peut varier en fonction de votre secteur d’activité, de votre région et du rôle qu’occupera le CPA. 

Consultez les plus récentes données salariales et tendances d’embauche > 

Si vous faites appel à un CPA à titre de consultant, sachez que chaque CPA applique ses propres taux horaires lors de la facturation de son client. Pour évaluer ses honoraires professionnels de façon juste et raisonnable, il doit tenir compte de différents facteurs, notamment :

  • Le temps consacré au dossier
  • La complexité des services offerts
  • Son expérience et son expertise
  • La responsabilité assumée

Avec un CPA, le compte est bon!

Selon vous, quel est le coût réel d’un CPA? Voyez ce qu’en pensent Mélissa Harvey, présidente et fondatrice de Zorah biocosmétiques, et Pascal Nataf, président d’Affordance Studio, dans cet épisode du très sérieux jeu-questionnaire « Le compte est bon ». 

Prêt à faire affaire avec un CPA?

Prêt à faire affaire avec un CPA?

Pour trouver un CPA qui pourra vous accompagner à titre de consultant et vous aider à réaliser vos projets, faites une recherche en ligne dans le Bottin des CPA

Pour recruter un CPA au sein de votre entreprise, affichez votre offre d’emploi sur le site de recrutement Emploi CPA.

1.0.0.0