Partenaire des Grands Rendez-vous CPA

La meilleure façon

de rejoindre les CPA dans le cadre de leur développement professionnel

CATÉGORIE PRÉSENTATEUR
Ce partenariat vous offre une visibilité ponctuelle lors d’une édition de ces grands événements annuels de la profession. Les Grands Rendez-vous CPA offrent une programmation multidisciplinaire portant sur un large éventail de sujets qui touchent les CPA. Ils se veulent expérientiels et axés sur les grandes tendances actuelles et le partage d’expertise, tout en offrant des occasions de réseautage entre les CPA, les conférenciers invités et les représentants de l’Ordre.

ÉVÉNEMENTS

  • Deux inscriptions à l’événement
  • Nom du partenaire associé au titre du GRV (présenté par)
  • Allocution pendant l’événement en personne ou par vidéo (2 minutes maximum)
  • Logo sur les écrans pendant l’événement
  • Mention de l’animateur à l’ouverture et à la clôture de l’événement
  • Bannière du partenaire à l‘accueil de l’événement
  • Possibilité de distribuer un article promotionnel dans la salle de l’événement (facultatif, choix de l’objet sur approbation de l’Ordre)
  • Kiosque du partenaire (le partenaire fournit son matériel) 

COURRIELS ET BULLETINS

  • Logo ou mention sur le matériel promotionnel diffusé dans nos infolettres

WEB ET MÉDIAS SOCIAUX

  • Logo ou mention sur le site de VIVO
  • Mention sur les médias sociaux de l’Ordre
  • Logo et hyperlien vers le site du partenaire sur la plateforme de l’événement
Rejoint membres

Rejoint les membres et candidat(e)s à l'exercice de la profession

Coût

8 000$

CATÉGORIE LUNCH
Ce partenariat vous offre une visibilité ponctuelle lors d’une édition de ces grands événements annuels de la profession. Les Grands Rendez-vous CPA offrent une programmation multidisciplinaire portant sur un large éventail de sujets qui touchent les CPA. Ils se veulent expérientiels et axés sur les grandes tendances actuelles et le partage d’expertise, tout en offrant des occasions de réseautage entre les CPA, les conférenciers invités et les représentants de l’Ordre.

ÉVÉNEMENTS

  • Deux inscriptions à l’événement
  • Logo sur les écrans pendant l’événement
  • Mention de l’animateur avant la pause lunch
  • Mention du partenaire lunch dans le « déroulement de la journée »
  • Bannière du partenaire à l’entrée de l’espace lunch
  • Logo sur les affichettes de table dans l’espace lunch
  • Possibilité de distribuer un article promotionnel dans l’espace lunch (facultatif, choix de l’objet sur approbation de l’Ordre)
  • Kiosque du partenaire (le partenaire fournit son matériel) 

WEB ET MÉDIAS SOCIAUX

  • Logo et hyperlien vers le site du partenaire sur la plateforme de l’événement
Rejoint membres

Rejoint les membres et candidat(e)s à l'exercice de la profession

Coût

3 000$

FAIRE UNE DEMANDE


Faire une demande
  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

Nous joindre

5, Place Ville Marie, bureau 800, Montréal (Québec)  H3B 2G2 
www.cpaquebec.ca

 

Des questions? Faites appel à notre équipe >


Envie de mettre de l’Ordre dans votre carrière? Voyez les postes disponibles >

1.0.0.0