Comité des ressources humaines

Comité des
ressources humaines

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Mandat

  • Recommander au Conseil d’administration des orientations en matière de stratégies et de gestion des ressources humaines.
  • Émettre des recommandations sur les processus de nomination et d’appréciation de la contribution ainsi que sur la rémunération de la présidente ou du président et chef de la direction. 
  • Voir au développement des compétences des membres de l’équipe de direction  de l’Ordre et de son personnel et encadrer l’établissement d’un programme de gestion de la relève de la direction.
  • Revoir l’ensemble des politiques et procédures en matière de ressources humaines. 
  • Assurer un suivi des relations de travail, du sondage Employeur remarquable, des indicateurs de performance, du régime de retraite, du régime d’assurance collective et de la négociation collective.

Disponibilité requise

  • Trois réunions par année (ou plus si nécessaire) principalement à distance
  • Environ une à deux heures de travail préparatoire avant chaque réunion

Critères de sélection et compétences requises

  • Connaissances ou intérêt en matière de gestion des ressources humaines et des talents 

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