Comité des ressources humaines
Comité des
ressources humaines
Retour à la liste des comités de l'Ordre
Mandat
- Recommander au Conseil d’administration des orientations en matière de stratégies et de gestion des ressources humaines.
- Émettre des recommandations sur les processus de nomination et d’appréciation de la contribution ainsi que sur la rémunération de la présidente ou du président et chef de la direction.
- Voir au développement des compétences des membres de l’équipe de direction de l’Ordre et de son personnel et encadrer l’établissement d’un programme de gestion de la relève de la direction.
- Revoir l’ensemble des politiques et procédures en matière de ressources humaines.
- Assurer un suivi des relations de travail, du sondage Employeur remarquable, des indicateurs de performance, du régime de retraite, du régime d’assurance collective et de la négociation collective.
Disponibilité requise
- Trois réunions par année (ou plus si nécessaire) principalement à distance
- Environ une à deux heures de travail préparatoire avant chaque réunion
Critères de sélection et compétences requises
- Connaissances ou intérêt en matière de gestion des ressources humaines et des talents
Liste des membres
Jacques Martinette
Sur cette liste figurent les membres ayant accepté que leur nom soit affiché sur notre site Web. Dernière mise à jour : 4 décembre 2024.