Comité d'évaluation de la formation continue
Comité d'Évaluation de la
formation continue
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Mandat
- Assurer la mise à jour et le suivi du programme d’activité de formation et de ses modalités d’application pour les fins d’approbation par le Conseil d’administration.
- Déterminer les critères d’admissibilité des activités de formation en respectant le programme et les règlements sur la formation continue obligatoire des CPA du Québec.
- Évaluer l’admissibilité de certaines activités de formation déclarées par les membres qui sortent du cadre préalablement défini.
Disponibilité requise
- Deux à trois rencontres par année (majoritairement en ligne) d’une durée de 2 heures
- Rencontres supplémentaires au besoin
- Environ une heure de travail préparatoire avant chaque rencontre
Critères de sélection et compétences requises
- Expérience adéquate (représentation nécessaire dans des champs d’exercice de la profession variés [ex. comptabilité publique, fonction finance, ESG] )
- Intérêt marqué pour la formation continue et le développement professionnel des CPA
- Rigueur et minutie
Les membres travaillant pour un fournisseur de service de l’Ordre ne peuvent pas faire partie de ce comité.
Liste des membres
Sur cette liste figure les membres ayant accepté que leur nom soit affiché sur notre site Web. Dernière mise à jour : 5 décembre 2024.