Comité d'évaluation de la formation continue

Comité d'Évaluation de la
formation continue

Retour à la liste des comités de l'Ordre

Mandat

  • Assurer la mise à jour et le suivi du programme d’activité de formation et de ses modalités d’application pour les fins d’approbation par le Conseil d’administration.
  • Déterminer les critères d’admissibilité des activités de formation en respectant le programme et les règlements sur la formation continue obligatoire des CPA du Québec.
  • Évaluer l’admissibilité de certaines activités de formation déclarées par les membres qui sortent du cadre préalablement défini.

Disponibilité requise

  • Deux à trois rencontres par année (majoritairement en ligne) d’une durée de 2 heures
  • Rencontres supplémentaires au besoin
  • Environ une heure de travail préparatoire avant chaque rencontre

Critères de sélection et compétences requises

  • Expérience adéquate (représentation nécessaire dans des champs d’exercice de la profession variés [ex. comptabilité publique, fonction finance, ESG] )
  • Intérêt marqué pour la formation continue et le développement professionnel des CPA
  • Rigueur et minutie

Les membres travaillant pour un fournisseur de service de l’Ordre ne peuvent pas faire partie de ce comité.

Liste des membres

André Bolduc 

Alixandra Dinelle-Leduc 

Luc Drouin 

Isabelle Montpas 

Gihane Wanis 

 

Sur cette liste figure les membres ayant accepté que leur nom soit affiché sur notre site Web. Dernière mise à jour : 5 décembre 2024.

  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

Nous joindre

5, Place Ville Marie, bureau 800, Montréal (Québec)  H3B 2G2 
www.cpaquebec.ca

 

Des questions? Faites appel à notre équipe >


Envie de mettre de l’Ordre dans votre carrière? Voyez les postes disponibles >

1.0.0.0