Événement festif CPA : célébrez, soutenez, gagnez! - ACTIVITÉ ANNULÉE
La saison des festivités hivernales approche à grands pas! Pour l’occasion, les CPA de Montréal vous convient à une soirée exceptionnelle où saveurs raffinées et ambiance chaleureuse seront au rendez-vous, dans le cadre élégant de l’Hôtel HONEYROSE.
Venez savourer des bouchées gourmandes et porter un toast avec vos collègues CPA pour une noble cause : soutenir la relève CPA pour façonner l'avenir de notre profession.
Tentez votre chance!
Durant l’événement, prenez part au tirage de 10 prix d’une valeur pouvant aller jusqu’à 250 $.
Offrez-vous une dose de plaisir additionnelle tout en encourageant la prochaine génération!
Les billets seront en vente sur place : 1 billet pour 10 $ ou 3 billets pour 20 $.
Tous les fonds amassés seront remis à la Fondation des CPA.
Et, ce n’est pas tout! Repartez avec un sac-cadeau exclusif, d’une valeur de plus de 100 $, rempli de produits soigneusement sélectionnés pour prolonger l’expérience après cette soirée.
Bromont, Bugatti Collections, Cirque du Soleil, IRIS, Kaseme, KIAGO, Missiris Montréal, Nautilus Plus, Ordre des CPA, Pure, Revue Gestion HEC Montréal, Strom spa nordique, Tremblant, Zorah Biocosmétiques
Enfin, pour marquer cette occasion, un témoignage inspirant du CPA Zachary Huxley, récipiendaire de nombreuses bourses, illustrera combien un petit geste de votre part peut transformer le cheminement de carrière d’une personne.
Serez-vous de cette soirée où le cœur à la fête et la solidarité s’unissent pour faire la différence?
Événement limité à 100 personnes. Réservez votre place dès maintenant >
La profession ne peut que prospérer grâce à votre précieux soutien envers la relève.
Date
Jeudi 28 novembre 2024
Dès 17 h
Mode de participation
En personne
Hôtel HONEYROSE
355, boulevard de Maisonneuve Ouest
Montréal (carte)
Tarifs (taxes en sus)
CPA : 80 $ (50 $ + tx + 30 $ Fondation)
Candidat(e) : 70 $ (40 $ + tx + 30 $ Fondation)
Étudiant(e) : 50 $ (20 $ + tx + 30 $ Fondation)
Non-membre : 95 $ (65 $ + tx + 30 $ Fondation)
Deux consommations et des bouchées sont offertes.
Pour chaque billet vendu, un don 30 $ sera remis à la Fondation des CPA.
Programme
- Accueil et mot de bienvenue
- Témoignage CPA
- Tirage de prix
- Fin de la soirée
Renseignements
montreal@cpaquebec.ca
Célébration
Soirée bénéfice et de réseautage
Inscrivez-vous d'ici le 21 novembre 2024.
Faites vite, les places sont limitées.
Aucune annulation ne sera acceptée après cette date et aucun don à la Fondation des CPA du Québec ne sera remboursé.
La substitution de personne participante est autorisée pour les billets payants. L’Ordre doit toutefois en être informé dans les meilleurs délais.
Consentement photo et vidéo
Vous assisterez à l’événement? Il est possible qu’on immortalise en images et en vidéos votre passage parmi nous et qu’on diffuse ce contenu, tout comme votre nom, dans les différents moyens de communication de l’Ordre, des regroupements régionaux, de la Fondation des CPA ou de tierces parties, sans indemnité et selon le délai prévu par l’Ordre, le tout dans le but de contribuer au rayonnement de la profession. En participant à l’événement, vous consentez à cette utilisation.
Des questions, demandes ou commentaires à ce sujet?
Consultez la section Protection des renseignements personnels de notre site Web dans laquelle vous trouverez notre ligne directrice.