AVertissement

Nous avons récemment apporté quelques changements à la structure de notre site Web. Les adresses de certaines pages Web ayant été changées, vous pourriez donc tomber sur des liens brisés. Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à une page, nous vous recommandons de naviguer à partir de notre menu principal revampé. Merci de votre compréhension.

Conférence sur le droit transactionnel

Retour aux activités

 

Vous avez envie d’ajouter une corde à votre arc et de démontrer sous un autre angle votre valeur ajoutée auprès de votre clientèle ou de la personne qui dirige l’entreprise pour laquelle vous travaillez?

Lors de cette conférence, Me Megan Lynch, fondatrice du cabinet Lynch Légal et créatrice de contenu sur les réseaux sociaux, démystifiera des concepts juridiques et des règles de droit transactionnel complexes qui vous permettront de progresser dans tous vos projets entrepreneuriaux.

L’« avocate rose » abordera notamment :
• les étapes d’un achat-vente d’actions;
• les clauses d’ajustements du prix de vente;
• les états financiers de clôture.

Que vous évoluiez dans le monde des affaires ou que vous soyez simplement avide de connaissances, joignez-vous à cette experte du droit des affaires afin d’avoir plus d’outils lors de votre prochaine transaction. Tout comme elle, sachez oser.
Inscrivez-vous >


À PROPOS DE LA CONFÉRENCIÈRE…

  •  
Avocate et fondatrice Lynch Légal
Megan Lynch

Date 
Mercredi 24 janvier 2024
De 12  h à 13  h 30

Mode de participation en ligne

Mode de participation
En ligne

Le lien pour participer à l'activité sera indiqué dans la confirmation d'inscription. Surveillez vos courriels indésirables.

L'activité n'est pas offerte en rediffusion.

Tarifs (taxes en sus)
CPA : 20 $
Candidat(e) : gratuit
Non-membre : 30 $

Programme 

  • 12 h – Mot de bienvenue
  • 12 h 05 – Conférence
  • 12 h 45 – Période de questions
  • 13 h 25 – Mot de la fin 

Renseignements
monteregie@cpaquebec.ca

Formation continue obligatoire

Formation continue obligatoire
Si le sujet cadre avec vos activités professionnelles, vous pouvez déclarer cette activité dans votre dossier de formation continue obligatoire de l'Ordre.

Rapport de formation continue

Veuillez entrer cette activité manuellement en tant qu'activité structurée dans les champs suivants du rapport :

Activité de formation : Colloque, séminaire ou conférence
Domaine et secteur : Cycle de l’entreprise, finance et économie
Description : Fusion, acquisition et vente d’entreprise
Durée reconnue : 1 h

Inscrivez-vous d'ici le 24 janvier 2024.


Consentement photo et vidéo

Vous assisterez à l’événement? Il est possible qu’on immortalise en images et en vidéos votre passage parmi nous et qu’on diffuse ce contenu, tout comme votre nom, dans les différents moyens de communication de l’Ordre, des regroupements CPA, de la Fondation des CPA ou de tierces parties, sans indemnité et selon le délai prévu par l’Ordre, le tout, dans le but de contribuer au rayonnement de la profession. En participant à l’événement, vous consentez à cette utilisation.

Des questions, demandes ou commentaires à ce sujet?

Consultez la section Protection des renseignements personnels de notre site Web dans laquelle vous trouverez notre ligne directrice.

Contactez votre regroupement

Regroupement des CPA de la Montérégie

5, Place Ville Marie, bureau 800
Montréal (Québec)  H3B 2G2

Vous avez envie de contribuer au rayonnement de la profession dans notre région? Faites partie de notre équipe.

  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

Nous joindre

5, Place Ville Marie, bureau 800, Montréal (Québec)  H3B 2G2 
www.cpaquebec.ca

 

Des questions? Faites appel à notre équipe >


Envie de mettre de l’Ordre dans votre carrière? Voyez les postes disponibles >

1.0.0.0