Avertissement

Compte tenu de l'annonce des résultats de l'Examen final commun, il est possible que la navigation sur notre site soit plus lente qu'à l'habitude au cours de la journée du 25 novembre.

Vitrine CPA | Offres de services externes

Visuel Vitrine CPA

Découvrez des produits et services pertinents et utiles à l’exercice de la profession

Les organisations présentées dans cette section sont des partenaires commerciaux qui ont payé pour la réservation d’un espace sur le site Web leur permettant de présenter leurs produits et services.

Veuillez consulter l'avis inclus en bas de page pour plus de détails.

Offres de services externes

 

Acomba

Le logiciel comptable qui propulse 40 000 PME d'ici

 
 
 
 

Acomba est une famille de logiciels de gestion comptable utilisés par plus de 40 000 PME québécoises. L'apport des CPA est un ingrédient essentiel du succès des entreprises d'ici, c'est pourquoi nous produisons des outils conçus spécifiquement pour vous aider à faire votre travail. En tant que CPA, vous avez droit à des exclusivités comme le programme de référencement, des forfaits hautement avantageux et des fonctionnalités spécialisées visant à faciliter vos interventions.

Offre de services
  • Logiciel comptable
  • Logiciel de paie
  • ERP

Découvrez nos exclusivités pour comptables professionnels agréés >

Pour en savoir plus


Site Web : acomba.com
Téléphone : 418 877-5051
ventesqc@acceo.com

Centre d'expertise VIGILIS

Vous outiller dans votre rôle d’expert-conseil

 
 
 
 

Vous arrive-t-il d’être sollicité par vos clients pour valider certaines stratégies financières utilisant l’assurance ou les placements? Aimeriez-vous approfondir vos connaissances sur des concepts reliés aux produits financiers, tels que l’assurance comme catégorie d’actifs ou les rentes adossées? Dans le cadre de consultations téléphoniques, de mandats d’étude sur des dossiers spécifiques ou de formations à la carte, nos planificateurs financiers vous partageront leurs connaissances en toute neutralité. Une plus-value indéniable pour votre pratique.

Offre de services
  • Validation de stratégies financières
  • Optimisation fiscale considérant l’assurance
  • Consultations et formations sur mesure
  • Accompagnement dans l’étude de dossiers
  • Approche éthique et personnalisée

Prenez rendez-vous pour discuter de vos besoins > 

Pour en savoir plus

Visuel Video Vigilis

Site Web : vigilis.ca/centre-expertise
Téléphone : 1 844 781-0551
c.lalande@vigilis.ca

 
 

Débuter mes impôts

Simplifiez la saison des impôts!

 
 
 
 

Débuter mes impôts est un formulaire en ligne de prise d’information pour les déclarations de revenus des particuliers. En plus d'éliminer les pertes de temps, les informations manquantes et la mauvaise communication, notre solution vous permet d'échanger des documents de manière sécurisée avec vos clients. Utilisez notre tableau de bord pour attitrer des dossiers et suivre l'avancement de vos déclarations. Notre outil est le complément parfait à votre logiciel de préparation de T1.

Offre de services
  • Formulaire de prise d'information en ligne
  • Plateforme sécurisée de partage de documents
  • Tableau de bord de gestion de la saison des T1

Demandez une démo >

Pour en savoir plus

Site Web : debutermesimpots.ca
Téléphone : 418 478-7924
info@debutermesimpots.ca

Haut de page 



DECIMAL

Créateur d’information de gestion

 
 
 
 

Comment se porte votre performance organisationnelle? Améliorez votre processus budgétaire, votre coût de revient et vos tableaux de bord financiers à l’aide de notre solution logicielle et de nos services-conseils.

Offre de services
  • Solution en infonuagique
  • Remplacez Excel par une solution Web
  • Planification de la masse salariale en fonction de l’effectif en place
  • Outillez vos gestionnaires en décentralisant votre budget de manière intuitive
  • Fonctionnalités de coût de revient et de budget intégré

Visionnez nos webinaires >

Pour en savoir plus
Video 1

Site Web : decimal.ca
Téléphone : 450 640-1222
info@decimal.ca

Evnia

L’écofiscalité simplifiée

 
 
 
 

Firme-conseil spécialisée en écofiscalité, Evnia est une référence en Amérique du Nord quant à la responsabilité élargie des producteurs et à la déclaration des écofrais. Depuis plus de 15 ans, elle aide les entreprises à simplifier la gestion de leurs obligations environnementales et à assurer la conformité de leurs déclarations.

Offre de services
  • Connaissance approfondie de l’écofiscalité
  • Méthodologie de calcul et de cueillette de données
  • Production de déclarations
  • Services d’audits
  • Services-conseils

Avez-vous le contrôle de vos écofrais? Vous avez un doute concernant votre conformité? Communiquez avec nous! > 

Pour en savoir plus

Site Web : evnia.com
Téléphone : 1 855 447-2225
info@evnia.com

 

 

Gestisoft

Reprenez le contrôle de vos finances en 11 jours!

 
 
 
 

GoFinances est la solution de gestion financière idéale pour les PME qui désirent implanter un ERP simple et efficace. Dites adieu aux méthodes d’implantation longues et pénibles et restez concentrés sur le succès de votre entreprise. La solution GoFinances par Gestisoft vous propose une implantation des principales fonctionnalités comptables de Microsoft Dynamics 365 Business Central. Assurez un retour sur investissement grâce à une implantation rapide à moindre coût.

Offre de services
  • Mise en place d’un ERP en seulement 11 jours!
  • Déploiement des différents processus comptables
  • Accompagnement et formation
  • Mise en production
  • Solution 100 % infonuagique

Voyez un aperçu de la solution >

Pour en savoir plus


Site Web : gestisoft.com
Téléphone : 514 399-9999, poste 306
jbechard@gestisoft.com

 

 

Intuit Canada

Votre prospérité, notre priorité

 
 
 
 

QuickBooks est plus qu’un simple logiciel comptable. Il vous permet de créer des factures, de faire le suivi de votre flux de trésorerie, d’accepter des paiements, de voir ce qui se vend, de planifier l’avenir et plus encore. Toute entreprise se doit de faire un suivi précis de ses finances. QuickBooks vous fait gagner du temps et de l’argent en connectant vos outils d’affaires et en facilitant le suivi de tout ce dont vous avez besoin pour la prise de décisions importantes. 

Offre de services
  • Gestion du cabinet 
  • Saisies des données
  • Paiements et paies
  • Outils pour les professionnels de la comptabilité
  • Fin d'année  
Pour en savoir plus


Site Web : quickbooks.intuit.com
Téléphone : 1 888 926-0710
heidi_gerstner@intuit.com

 

 

 

La Personnelle

Assurance groupe pour entreprise de services professionnels

 
 
 
 

Vous avez un cabinet comptable ou un bureau à domicile, ou encore vous êtes entrepreneur? Protégez vos biens et votre lieu d’affaires grâce aux garanties de La Personnelle conçues pour les membres de l’Ordre des CPA, y compris les protections contre les cyberrisques.

Offre de services
  • Assurance pour entreprise de services professionnels
  • Protection des biens commerciaux
  • Protection contre les cyberrisques
  • Protection en cas de sinistre
  • Parlez avec l’un de nos agents
  • Notes légales

    La Personnelle désigne La Personnelle, assurances générales inc.

    Certaines conditions, exclusions et limitations peuvent s’appliquer. 

    Les offres et rabais peuvent être modifiés sans préavis. 

    Les clauses et modalités relatives aux protections décrites sont précisées au contrat d’assurance, lequel prévaut en tout temps.

    La marque La PersonnelleMD ainsi que les marques de commerce associées sont des marques de commerce de La Personnelle, compagnie d’assurances, employées sous licence. 

Pour en savoir plus

image vidéo You Tube La Personnelle

Site Web : lapersonnelle.com/cpa
Téléphone : 1 800 363-3813

 

 

 

Knova Web Technologies Inc.

Rendez vos clients autonomes et simplifiez vos opérations quotidiennes

 
 
 
 

Knova Web Technologies offre une solution de partage numérique avec la meilleure expérience pour le destinataire. Économisez temps et argent avec la solution TagMyDoc en plus de solidifier votre satisfaction client.

Offre de services
  • Partage sécurisé de documents et de messages
  • Signature électronique intégrée
  • Demande de paiements intégrée
  • Simplicité d'utilisation reconnue pour tous
  • Accompagnement et soutien personnalisés
Pour en savoir plus


Site Web : tagmydoc.com
Téléphone : 1 800 897-7432, poste 1
support@tagmydoc.com

Haut de page 



Loginnove

Recentrez votre équipe sur les tâches à valeur ajoutée!

 
 
 
 

Viridem automatise les tâches liées aux processus administratifs en entreprise. Que ce soit pour le traitement des factures des fournisseurs, l’exportation des données vers votre système financier ou encore la gestion de vos documents, il peut exécuter les tâches quatre fois plus rapidement qu’un humain! En lui confiant la gestion de vos documents, vous limitez les risques d’erreur de saisie et vous économisez un temps précieux.

Offre de services
  • Intégration de la solution Viridem
  • Accompagnement
  • Analyse des besoins
  • Formation des utilisateurs
  • Soutien technique
Demandez une démo >

Pour en savoir plus


Site Web : viridem.ca/fr
Téléphone : 819 604-6886
info@viridem.ca

Haut de page 



Normandin Beaudry

Des spécialistes animés par la rémunération globale

 
 
 
 

Normandin Beaudry est reconnue comme un joueur de premier plan en actuariat-conseil et en rémunération globale. Depuis 1992, elle génère performance humaine et financière chez ses clients par l’excellence de ses spécialistes animés par la rémunération globale. De ses bureaux de Montréal, de Toronto et de Québec, elle sert une clientèle enviable, issue des secteurs privé, public et parapublic, composée d’organisations de toutes tailles et industries. 

Offre de services
  • Conseils stratégiques en rémunération globale
  • Retraite, épargne, administration, gestion d’actifs
  • Assurance collective, santé et performance
  • Spécialistes en rémunération et en communication
  • Évaluation comptable des avantages sociaux futurs 

Découvrez remun, l’enquête de rémunération globale la plus complète sur le marché!

Pour en savoir plus


Site Web : normandin-beaudry.ca
Téléphone : 514 285-1122 
general@normandin-beaudry.ca

Haut de page 



Novexe

Teams, Microsoft365, Azure, .Net n'ont pas de secrets pour nous

 
 
 
 

Novexe est une firme spécialisée en services-conseils en technologies de l’information, développement et intégration de systèmes, ainsi qu'en services-experts et formation sur Microsoft 365, avec une expertise pointue pour les applications Teams, SharePoint, Power BI et les outils de la Power Platform. À travers ces trois secteurs d’activité, Novexe dispose d’une offre de solutions novatrices et distinctives en gestion de projets, gestion de membres et d’associations et environnements de collaboration Microsoft 365.

Offre de services
  • Services de formation sur Microsoft 365 
  • Services-experts sur Microsoft 365 et SharePoint
  • Services-conseils, développement et intégration
  • Solutions de gestion de projets et de portefeuilles
  • Solutions de gestion de membres et d’associations
Pour en savoir plus

Site Web : novexe.ca
Téléphone : 418 476-5456, poste 104
daniel.halle@novexe.ca

Haut de page 



Planigo

Le progiciel de planification et gestion des cabinets comptables

 
 
 
 

Planigo permet de planifier et de gérer les différents projets des cabinets comptables : les mandats courants, la tenue de livres et les déclarations d’impôt. Il possède des fonctions uniques pour améliorer l'efficience de votre cabinet. Les clients qui l'utilisent affirment être mieux outillés pour livrer les projets, qu’ils ont amélioré leur rentabilité, contrôlent leurs travaux en cours, gèrent mieux le temps de leurs employés et suivent avec plus de rigueur leurs clients potentiels.

Offre de services
  • Outil de planification pour cabinets comptables
  • Soutien pour transférer vos données actuelles
  • Formation pour la mise en œuvre et l'optimisation
  • Coaching de dirigeants de cabinet comptable

Demandez une présentation personnalisée >

Pour en savoir plus


Site Web : planigo.co
Téléphone : 450 729-8000, poste 222
normand.coulombe@planigo.co

Haut de page 

DES QUESTIONS?

Pour toute question ou commentaire concernant la Vitrine CPA, ou pour vous y afficher, communiquez avec nous en remplissant ce formulaire.

 

Avis aux visiteurs

Ces organisations rencontrent les critères de la Ligne directrice relative aux ententes de partenariat de l’Ordre et des regroupements de CPABien que ces organisations aient la possibilité de proposer un tarif préférentiel à ceux qui les contacteront, aucun escompte ne sera offert via la Vitrine CPA. Le fait qu'une organisation soit présente dans la Vitrine CPA ne constitue en rien une reconnaissance ou un endossement par l’Ordre des produits et services offerts ni de l’organisation elle-même. Les services présentés relèvent de l’entière responsabilité de ces organisations. L’Ordre n’assume aucune responsabilité à leur égard ni à l’égard des contrats conclus entre les visiteurs de la Vitrine CPA et ces organisations.

Si vos recherches sont en lien avec des services de technologies de l’information, vous pouvez consulter le Guide CPA des bonnes pratiques d’utilisation des TI.

1.0.0.0