Du soutien financier pour favoriser la formation en temps de crise

Mise à jour : 1er juin 2020

Attention
Le volet Entreprises du PACME a atteint sa capacité financière maximale. Il n'est donc plus possible de présenter une demande pour ce volet. Les entreprises peuvent se joindre à un projet de formation accepté du volet promoteurs collectifs du PACME.

Voyez les détails sur le site du gouvernement >

Le gouvernement du Québec annonçait en avril dernier la mise sur pied du Programme actions concertées pour le maintien en emploi (PACME–COVID-19) qui vise à offrir un soutien financier direct aux entreprises ou travailleurs autonomes avec employés affectés par la pandémie qui voudraient profiter de la crise pour former leurs employés.

L'enveloppe budgétaire de 150 millions de dollars allouée pour le volet Entreprise est maintenant écoulée.

Si vous avez bénéficié de ce programme et que vous souhaitez obtenir une attestation de formation, voici comment faire.

Pour les formations à distance offertes par l’Ordre, vous pouvez télécharger votre attestation à partir de votre dossier. Voyez comment >

Pour les formations à distance offertes en partenariat, nous vous invitons à communiquer directement avec le partenaire de formation concerné pour obtenir une attestation de formation.