Partenaire provincial

La meilleure façon

de rejoindre les CPA du Québec, les gens d’affaires et la relève

CATÉGORIE SIGNATURE
Ce partenariat vous offre une visibilité annuelle dans tous les événements de la communauté des CPA et sur les plateformes de communications de l’Ordre.

Événements

  • Exclusivité dans le secteur d’activité
  • Deux inscriptions pour chaque événement de la communauté des CPA
  • Logo et mention de la catégorie de partenariat sur le matériel promotionnel des événements
  • Mention du partenaire à l’ouverture et à la clôture de l’événement
  • Diffusion dans la salle d’attente virtuelle d’une vidéo corporative d'une durée maximale d'une minute (lorsqu’applicable à l’événement)
  • Bannière présentant le partenaire à l'accueil de l'événement
  • Cocktail avec visibilité des partenaires (lorsqu’applicable à l’événement)
  • Remise d'un prix de présence (lorsqu’applicable à l’événement)
  • Publicité dans le programme/microsite souvenir (lorsqu’applicable à l’événement)

Courriels et bulletins

  • Envoi d'un courriel du partenaire à l’ensemble des membres (contenu sur approbation de l’Ordre)
  • Annonce du partenariat dans le Bulletin CPA plus
  • Logo et hyperlien dans le bulletin CPA plus

Web et médias sociaux

  • Deux articles dans la section Zone conseil du bulletin CPA plus menant à de l’information sur le site du partenaire (contenu sur approbation de l’Ordre)
  • Logo et hyperlien sur le site Web cpaquebec.ca
  • Deux publications sur les médias sociaux
  • Visibilité sur la Vitrine CPA si le produit ou service du partenaire correspond à l’objectif de la section.
Rejoint membres

Rejoint les membres et candidat(e)s à l'exercice de la profession

Coût

50 000 $

CATÉGORIE ÉVÉNEMENT
Ce partenariat vous offre une visibilité ponctuelle lors d'un événement précis dans la communauté des CPA.

Soupers tournants - deux événements à Montréal et un événement à Québec – Environ 100 participants par événement

Les soupers tournants s’adressent aux CPA en devenir et aux CPA détenant leur titre depuis 5 ans et moins, afin de les appuyer dans l’élaboration de leur plan de carrière. À travers les témoignages de CPA provenant d’horizons variés, et les conseils d’un professionnel en recrutement, les participant(e)s pourront découvrir les aspects fondamentaux d’une gestion de carrière réussie. C’est dans le cadre d’un repas trois services que les participants pourront rencontrer des CPA expérimentés de divers horizons qui viendront à tour de rôle discuter à leur table de sujets pertinents qui sauront les inspirer pour leur avenir professionnel. Une période de réseautage est prévue après le repas.

Événements

  • Partenaire présentateur de l’événement
  • Deux inscriptions à l'événement
  • Logo et mention de la catégorie de partenariat sur le matériel promotionnel de l’événement
  • Prise de parole d’un représentant du partenaire en début d’événement pour introduire le thème et le déroulement (environ 10 minutes)
  • Mention du partenaire à l’ouverture et à la clôture de l’événement
  • Bannière présentant le partenaire à l'accueil de l'événement
  • Possibilité de remettre un objet promotionnel aux participants (objet sur approbation de l’Ordre)

Web et médias sociaux

  • Vidéo du représentant du partenaire pour diffusion sur les médias sociaux et invitant les gens à l’événement (30 secondes)
Rejoint membres

Rejoint les candidat(e)s à l'exercice de la profession et les membres détenant leur titre depuis 5 ans et moins

Coût

3 000 $ / par événement



Événement Privilège – Entre 100 et 500 participants selon l’événement

Les événements privilèges sont des activités familiales ou VIP pour nos membres et candidats et candidates à la profession offrant une exclusivité ou une expérience hors du commun, par une privatisation d’un lieu ou un accès privilégié à un événement.

Événements

  • Partenaire présentateur de l’événement
  • Deux inscriptions à l'événement
  • Logo et mention de la catégorie de partenariat sur le matériel promotionnel de l’événement
  • Mention du partenaire à l’ouverture et à la clôture de l’événement (lorsqu’applicable à l’événement)
  • Bannière présentant le partenaire à l'accueil de l'événement
  • Remise d'un prix de présence (lorsqu’applicable à l’événement)
Rejoint membres

Rejoint les membres et candidat(e)s à l'exercice de la profession

Coût

3 500 $


CPA en direct (virtuel) – Entre 500 et 2 000 participants

Les CPA en direct sont des rencontres d’exception entre Geneviève Mottard, CPA, présidente et cheffe de la direction de l’Ordre, et des acteurs influents de la scène économique, politique et du rayonnement de la profession.

Événements

  • Partenaire présentateur de l’événement
  • Deux inscriptions à l'événement
  • Logo et mention de la catégorie de partenariat sur le matériel promotionnel de l’événement
  • Mention du partenaire à l’ouverture et à la clôture de l’événement
  • Logo du partenaire dans la salle d’attente virtuelle en début d’événement
  • Prise de parole, en direct ou pré-enregistrée, d’un représentant du partenaire en début d’événement pour introduire le thème et l’invité (2 minutes maximum)

Courriels et bulletins

  • Mot du partenaire dans le courriel d’invitation aux CPA (60 mots maximum)
Rejoint membres

Rejoint les membres et candidat(e)s à l'exercice de la profession

Coût

5 000 $

CATÉGORIE PRIX EXCELLA     COMPLET
Ce partenariat vous offre une visibilité annuelle pour une (1) édition du concours.
Les prix Excella sont remis à l’échelle provinciale par les 11 regroupements régionaux de l’Ordre des CPA et reconnaissent le leadership mobilisateur, innovant et engagé de CPA. Les prix mettent de l’avant leurs réalisations professionnelles et leurs actions bénévoles par le biais de quatre catégories s’adressant à des CPA aux profils distincts (Leader de demain, Leader d’expérience, Leader d’engagement, Leader de changement).

Événements

  • Nom du partenaire associé au prix Excella (présenté par)
  • Exclusivité du partenaire pour la totalité du concours (un seul partenaire)
  • Logo du partenaire sur les formulaires de mise en candidatures
  • Mention du partenaire lors du lancement et de l'annonce des lauréats
  • Mention du partenaire dans la vidéo promotionnelle des prix Excella
  • Mention du partenaire sur les trophées
  • Visibilité du partenaire lors des événements de remise de prix (logo, bannière, prix présence, etc.)
  • Deux inscriptions aux événements de remise de prix
  • Allocution du partenaire, en personne ou pré-enregistrée, lors des événements de remise de prix (2 minutes maximum)

Courriels et bulletins

  • Logo et mention du partenaire dans les envois courriels et les différents bulletins
  • Mention et/ou logo du partenaire dans les infolettres des 11 regroupements régionaux

Web et médias sociaux

  • Logo du partenaire sur la page Web des prix Excella
  • Mot du partenaire sur la page Web des prix Excella (60 mots maximum)
  • Mention du partenaire lors des diffusions sur les médias sociaux de l’Ordre
  • Mention du partenaire lors des diffusions sur les groupes Facebook des 11 regroupements régionaux
Rejoint membres

Rejoint les membres et candidat(e)s à l'exercice de la profession

Coût

15 000 $

FAIRE UNE DEMANDE


Faire une demande
  • Desjardins
  • La personnelle, assureur de groupe auto, habitation et entreprise
  • Vigilis

Nous joindre

5, Place Ville Marie, bureau 800, Montréal (Québec)  H3B 2G2 
www.cpaquebec.ca

 

Des questions? Faites appel à notre équipe >


Envie de mettre de l’Ordre dans votre carrière? Voyez les postes disponibles >

1.0.0.0