Assemblée générale annuelle
Webdiffusion
L’assemblée générale annuelle de l’Ordre a eu lieu le 18 septembre 2025.
Vous pouvez visionner l’intégralité de l’AGA sur la plateforme de webdiffusion. Entrez votre adresse courriel de correspondance ainsi que votre numéro de membre CPA.
À l'ordre du jour
- Rapport du président du Conseil et de la présidente et cheffe de la direction sur les activités de l’exercice 2024-2025
- Rapport sur les états financiers de l’Ordre pour l’exercice clos le 31 mars 2025
- Rapport de la consultation sur la cotisation 2026-2027 et consultation de l’assistance
- Approbation de la rémunération supplémentaire du président du Conseil d’administration pour les exercices financiers 2023-2024 et 2024-2025
- Approbation de la rémunération du président du Conseil, du vice-président et des administrateur(trice)s élu(e)s pour l’exercice 2026-2027
- Renouvellement du mandat de l’auditeur indépendant pour l’exercice financier 2025-2026
Documents afférents
- Ordre du jour
- Rapport annuel 2024-2025
- Document de consultation sur la cotisation 2026-2027
- Projets de résolutions
- Procès-verbal de l'Assemblée générale annuelle du 19 septembre 2024
- Politique relative au déroulement de l’assemblée générale de l’Ordre
- Guide de procédure des assemblées délibérantes
Consultez les documents des années précédentes >
Des questions?
Vous pouvez communiquer avec notre équipe par courriel au secretariat@cpaquebec.ca ou par téléphone au 514 288-3256, poste 3006 ou au 1 800 363-4688.