CONFÉRENCE | Simplifiez et sécurisez vos communications-clients!
Découvrez comment relever les défis quotidiens liés à la gestion des communications professionnelles et répondre aux nouvelles exigences législatives tout en assurant votre conformité à la Loi 25 sur la protection des renseignements personnels.
Cette conférence pratique, présentée par notre nouveau partenaire Convoflo, vous permettra d’explorer des solutions sur mesure pour :
- centraliser vos outils et réduire la dépendance aux courriels pour les données sensibles;
- protéger les renseignements personnels avec des technologies intégrant la confidentialité et la gestion des consentements;
- optimiser vos processus grâce à des plateformes intégrées pour mieux contrôler l’accès aux données.
À partir d’exemples concrets et de fonctionnalités comme la messagerie-client sécurisée, transformez vos communications en un atout stratégique pour votre organisation!
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À PROPOS Du CONFÉRENCIER…
Guillaume Laurier
Architecte de solutions
Convoflo
Date
Jeudi 13 février 2025
De 12 h à 13 h
Mode de participation
En ligne
Le lien pour participer à l'activité sera indiqué dans la confirmation d'inscription. Surveillez vos courriels indésirables.
L'activité n'est pas offerte en rediffusion.
Tarifs (taxes en sus)
CPA et candidat(e) : 35 $
Non-membre : 45 $
Programme
- 12 h 00 – Mot de bienvenue
- 12 h 05 – Conférence
- 12 h 45 – Période de questions
- 12 h 55 – Mot de la fin
Renseignements
regroupementLLL@cpaquebec.ca
Formation continue obligatoire
Si le sujet cadre avec vos activités professionnelles, vous pouvez déclarer cette activité dans votre dossier de formation continue obligatoire de l'Ordre.
Veuillez entrer cette activité manuellement en tant qu'activité structurée dans les champs suivants du rapport :
Inscrivez-vous d'ici le 12 février 2025.
Consentement photo et vidéo
Vous assisterez à l’événement? Il est possible qu’on immortalise en images et en vidéos votre passage parmi nous et qu’on diffuse ce contenu, tout comme votre nom, dans les différents moyens de communication de l’Ordre, des regroupements régionaux, de la Fondation des CPA ou de tierces parties, sans indemnité et selon le délai prévu par l’Ordre, le tout dans le but de contribuer au rayonnement de la profession. En participant à l’événement, vous consentez à cette utilisation.
Des questions, demandes ou commentaires à ce sujet?
Consultez la section Protection des renseignements personnels de notre site Web dans laquelle vous trouverez notre ligne directrice.