Souper tournant | Leaders de demain, osez votre carrière!
Venez vivre une expérience unique où vous aurez l’occasion de tisser des liens privilégiés avec de jeunes leaders de la profession, en plus de démystifier les éléments à considérer pour maximiser les chances que votre carrière soit gérée de façon à atteindre vos objectifs.
Cette soirée débutera, et se clôturera, par une période réseautage, propice aux échanges enrichissants et aux rencontres inspirantes.
En mot d’ouverture, Myriam Vigneault, conseillère d'orientation chez Brio PAE, vous entretiendra sur les démarches indispensables pour préparer le plan d’affaires de votre carrière. Ensuite, lors d'un repas trois services, vous aurez le privilège de rencontrer trois CPA provenant d’horizons variés afin d'établir des connexions significatives et bénéfiques pour votre parcours professionnel.
Osez votre carrière et réservez votre place dès maintenant!
Surveillez la page de l'activité, de nouvelles têtes d'affiche vont s'ajouter!
Inscrivez-vous >
Lors de cette soirée vous aurez la chance de rencontrer :
-
Richer Beaudette, CPA
Directeur associé
Pratt & Whitney Canada -
Nicolas Blais, CPA auditeur
Co-fondateur et administrateur
CPA Sans Frontières -
Sophie Drapeau, CPA
Directrice adjointe
Immigration, réfugiés et citoyenneté Canada
-
Chantal Gareau, CPA auditrice
Associée
Synergico -
Catherine Payette, CPA
Conseillère, système de signalement
Hydro Québec -
Réginald Pierre-Louis, CPA
Professeur au 2e cycle en fiscalité
ESG UQAM
-
Manef Zidi, CPA auditeur
Associé - Conseils en gestion des risques
Deloitte
Date
Mardi 19 novembre 2024
Dès 17 h
Tarifs (en sus)
CPA : 25 $
Programme
- 17 h – Accueil et mot de bienvenue
- 18 h – Souper 3 services
- 20 h – Table à desserts et réseautage
- 21 h – Fin de la soirée
Renseignements
evenements@cpaquebec.ca
Activité de réseautage
Inscrivez-vous d'ici le 13 novembre 2024.
Faites vite le nombre de place est limité.
Consentement photo et vidéo
Vous assisterez à l’événement? Il est possible qu’on immortalise en images et en vidéos votre passage parmi nous et qu’on diffuse ce contenu, tout comme votre nom, dans les différents moyens de communication de l’Ordre, des regroupements régionaux, de la Fondation des CPA ou de tierces parties, sans indemnité et selon le délai prévu par l’Ordre, le tout dans le but de contribuer au rayonnement de la profession. En participant à l’événement, vous consentez à cette utilisation.
Des questions, demandes ou commentaires à ce sujet?
Consultez la section Protection des renseignements personnels de notre site Web dans laquelle vous trouverez notre ligne directrice.