Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable on June 27 for part of the evening. Thank you for your understanding.

Diane Fugère - 2019 recipient

> Back to the list of recipients
  • Diane Fugère

Diane Fugère, FCPA, FCA

BDO Canada

 

En plus de 30 ans de carrière, la passion de Diane Fugère pour l’efficience et la transparence s’affirme avec ténacité. Dès ses débuts, elle se positionne chez Deloitte comme une référence dans l’optimisation des processus tout en transmettant avec aisance ses connaissances et son attitude constructive aux professionnels qu’elle côtoie.

Par la suite, chez Lemieux Nolet, elle se révèle une précurseure dans le service-conseil alors qu’elle raffine ses approches d’analyse de risques, de vérification et d’audit. Appréciée là aussi pour ses aptitudes pédagogiques, elle s’emploie à instruire des centaines de fonctionnaires en matière d’audit interne.

Recrutée par la firme internationale Navigant Consulting, Diane Fugère devient une référence dans la lutte contre le blanchiment d’argent et assure la formation de cohortes de professionnels du domaine financier. Maintenant vice-présidente du bureau de Québec de BDO, elle développe à une forte cadence cette succursale dans un marché où la concurrence est très féroce.

Très active dans son milieu, son implication bénévole, notamment au Domaine Forget et à l’Institut des auditeurs internes de Québec, démontre un grand sens du devoir et des responsabilités. Ses qualités humaines, son leadership et sa compréhension de la gouvernance font d’elle une personne qui contribue de façon importante au rayonnement de la profession.

Célébrons aujourd’hui ces réalisations qui en font une Fellow au talent remarquable.

1.0.0.0