Warning

Due to the release of the Common Final Examination results, navigation on our website might be slower than usual on December 3.

Marc Bergeron - 2021 Recipient

> Back to the list or recipients
  • Marc Bergeron

Marc Bergeron, FCPA, FCA

Raymond Chabot Grant Thornton

 

L’ascension fulgurante de Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) et le parcours remarquable de Marc Bergeron vont de pair. Catalyseur de changement, ce grand rassembleur transforme le Groupe redressement et insolvabilité en un temps record doublant ainsi les revenus de celui-ci et lui permettant de s’installer en tête du secteur au Québec.

Ne redoutant jamais de bousculer les conventions, M. Bergeron révolutionne également les pratiques de marketing de l’industrie et investit dans la publicité de masse. Novateur, il dirige ensuite l’implantation des processus de robotisation et d’automatisation, un virage numérique qui entraîne l’ensemble du cabinet dans son sillage. Cet habile communicateur sait multiplier les stratégies d’optimisation et permet systématiquement à RCGT de se distinguer.

M. Bergeron étant un leader inspirant, sous son impulsion, le personnel du cabinet exprime un taux global de satisfaction qui l’installe au premier rang du palmarès Forbes en 2018 dans la catégorie « services professionnels ».

Le titre de Fellow illustre la portée de son influence sur la profession comptable, qu’il représente avec honneur.

1.0.0.0