Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable on June 27 for part of the evening. Thank you for your understanding.

Mario Morin - 2019 recipient

> Back to the list of recipients
  • Mario Morin

Mario Morin, FCPA, FCA

Raymond Chabot Grant Thornton

 

Visionnaire alliant rigueur et humanisme, Mario Morin contribue au rayonnement distinctif et à la valorisation de la profession de CPA, que ce soit chez Raymond Chabot Grant Thornton (RCGT) ou auprès de la communauté d’affaires.

Ambassadeur de haut niveau au sein de RCGT, un cabinet ayant un chiffre d’affaires de 356 millions de dollars et plus de 2 600 associés et employés, M. Morin participe activement à la définition des orientations du cabinet et veille à la cohérence de ses actions stratégiques. Nommé vice-président régional en 2015 et vice-président principal en 2018, il siège entre autres aux comités de gestion régional et national. Il dirige ainsi la deuxième plus importante division de RCGT au Québec et collabore étroitement avec les vice-présidences régionales contribuant au développement du cabinet. Reconnu pour son leadership, il maximise la performance et la qualité des services offerts et participe à l’optimisation de la rentabilité de l’organisation.

Doté d’un grand esprit de solidarité, M. Morin est également amené à accepter des présidences d’honneur et à mobiliser plus de 400 employés et partenaires d’affaires dans la réalisation de journées destinées au développement des collectivités.

Mario Morin personnifie les valeurs liées à sa profession. Il encourage le changement et l’innovation et croit à la transmission du savoir et de l’intelligence collective. Pour lui, chaque petite victoire est un succès à célébrer.

Célébrons avec lui aujourd’hui son entrée parmi les Fellows!

 

1.0.0.0