Warning

Please note that the secure section of the website will be unavailable on June 27 for part of the evening. Thank you for your understanding.

Michel Bergeron - 2019 recipient

> Back to the list of recipients
  • Michel Bergeron

Michel bergeron, fcpa, fca

EY
 
Au cours d’une carrière magistrale de près de 30 ans, Michel Bergeron met en toutes circonstances l’accent sur la rigueur. Aujourd’hui leader du secteur des services financiers pour le Québec au sein d’EY, le cabinet table sur ses talents de communicateur et de rassembleur afin de bâtir des équipes intégrées tant au Canada qu’aux États-Unis.

La passion de M. Bergeron pour sa profession le pousse à s’impliquer dans les activités de l’Ordre visant à s’assurer que la profession reste forte dans l’intérêt du public tout en étant à l’écoute de ses membres. Que ce soit au sein du comité de formation professionnelle ou maintenant au Conseil d’administration, ses interventions sont marquées par sa volonté affirmée d’assurer une formation adéquate aux futurs membres, de permettre aux jeunes d’avoir accès à des stages de qualité et, enfin, de permettre à des immigrants de joindre les rangs de la profession ici, au Québec.

Mentor et modèle, M. Bergeron contribue de manière exceptionnelle à la croissance d’EY et ne cesse d’innover comme en témoigne le symposium des institutions financières qu’il a mis sur pied, rassemblant plus de 400 clients et suscitant des échanges de haut niveau à ce sujet.

Par-dessus tout, Michel Bergeron encourage constamment les gens qu’il côtoie à viser la qualité comme source de pérennité, c’est pourquoi le titre de Fellow lui est tout désigné.

Check out the 2019 Soirée des Fellows event >
 

1.0.0.0