Avertissement

Compte tenu de l'annonce des résultats de l'Examen final commun, il est possible que la navigation sur notre site soit plus lente qu'à l'habitude au cours de la journée du 25 novembre.

Nathalie Houle - Lauréate 2022

> Retour à la liste des Fellows
  • HOULE_Nathalie_CIQ-2022

nathalie houle, FCPA

Mouvement Desjardins

 

Forte d’une riche carrière au Mouvement Desjardins où elle se voit confier de nombreux mandats stratégiques notamment en matière de gouvernance, Nathalie Houle fait preuve d’un engagement indéfectible envers son ordre professionnel.

Quatrième à la présidence du Conseil de l’Ordre des CPA et première femme présidente, Nathalie Houle laisse sa marque dans l’histoire de la profession comptable au Québec et au Canada.

Pendant près de 13 ans, elle siège sans relâche à de nombreux comités de l’Ordre, dont le comité de vigie, le comité d’audit ainsi que le comité exécutif. Elle siège aussi au comité de transition de l’unification des trois ordres comptables où elle collabore activement à jeter les bases du nouvel ordre comptable québécois. C’est avec ardeur, par ailleurs, qu’elle s’investit en faveur d’une gouvernance renouvelée de la profession à l’échelle canadienne. Grâce à sa détermination, elle fait reconnaître également l’importance du bilinguisme au sein des instances de CPA Canada.

Possédant un sens du bien commun exemplaire, Nathalie Houle fait sienne la raison d’être de l’Ordre et met son leadership rassembleur à contribution pour en faire un exemple auprès de nombreuses instances et du système professionnel québécois.

1.0.0.0